L’événement autour de la projection organisée par le distributeur « Jupiter Film » a tenu toutes ses promesses. Salle comble, le vendredi 25 mai 2018, pour venir assister à Paris à la projection du film « Ondes de choc » réalisé par le journaliste d’investigation autrichien, Klaus Scheidsteger. Et que dire des plusieurs minutes d’applaudissements à son arrivée et celle du Dr George Carlo, si ce n’est la reconnaissance par le public du courage des deux hommes dans leurs actions pour informer des dangers réels des ondes de nos téléphones portables.
Plus d’une heure de débat ont suivi avec des participants dans la salle qui ont bombardé de questions les intervenants, dont le Dr Marc Arazi, Président d’Alerte Phonegate, venu présenter les dernières avancées dans ce scandale industriel et sanitaire.
Le débat a continué de manière informelle ensuite pendant plus d’une heure, tous les intervenant étant assaillis de questions mais aussi de remerciements.
Jan Roellofs, Président de « Jupiter film » a annoncé que des éléments du débat, filmé par ses soins, seraient bientôt incorporés au DVD.
En attendant quelques photos prises par le photographe et journaliste, Pierrick Bourgault, que nous remercions chaleureusement pour son aide.

Faites une donation à l'association !

Choose currency

Enter amount