Cet article de Femme Actuelle intitulé « Se protéger des ondes : « Pas de smartphones près du corps » est consacré au livre Phonegate du Dr Arazi . Nous vous en conseillons la lecture. Vous pouvez vous le procurer en librairie depuis aujourd’hui, 6 décembre 2021 (N° 1941).

Protéger ondes smartphones corps

Le livre Phonegate du Dr Marc Arazi à l’honneur dans Femme Actuelle

 

Celui-ci fait suite à l’interview avec notre président, auteur du livre Phonegate publié chez Massot Editions. La journaliste Charlotte Moreau a su parfaitement résumé l’essence même du scandale sanitaire du Phonegate. Ainsi, pour se protéger des ondes, rien de plus simple que de ne pas mettre son smartphone près du corps.

Voici en quelques lignes, l’avis de la journaliste qui est aussi la cheffe de rubrique santé du journal féminin :

« Dans son livre, le Dr Marc Arazi raconte son parcours du combattant au sein de l’ONG « Alerte Phonegate » pour faire modifier la loi en faveur d’une meilleure sécurité. Heureusement, en changeant quelques-unes de nos habitudes, on peut fortement diminuer notre exposition aux ondes. »

 

L’article est maintenant disponible en ligne depuis le vendredi 17 décembre 2021 en ligne sur le site Internet de Femme actuelle. Et vous pouvez aussi le téléchargez via ce lien.

Et pour ceux qui veulent approfondir leur connaissance sur le sujet, nous vous recommandons cette interview vidéo du président d’Alerte Phonegate pour le magazine Nexus.

Si vous voulez tout savoir ou presque, le livre Phonegate est toujours disponible en librairie, sur les sites marchands et en version numérique sur le site de Massot Editions. Alors, pensez-y en cette période des cadeaux de fin d’année, offrez-le aux personnes dont la santé vous est précieuse !

Ne ratez rien du scandale du Phonegate

Recevez les dernières infos par mail :

Vous êtes inscrit !

Don't miss anything about the Phonegate Scandal

Receive the last news by email :

You are registered!

`