[Chicago Tribune] We tested popular cellphones for radiofrequency radiation. Now the FCC is investigating

[Chicago Tribune] We tested popular cellphones for radiofrequency radiation. Now the FCC is investigating

Dans un article publié le 21 août 2019, intitulé « Nous avons testé le niveau d’exposition de téléphones portables populaires. Maintenant la FCC enquête. », le journaliste Sam Roe, livre le résultat d’un travail d’investigation de plus d’une année.

Sam Roe journaliste du Chicago Tribune faisait partie d’une équipe de journalistes qui a remporté le prix Pulitzer du journalisme d’investigation 2008 pour son examen de jouets dangereux et d’autres produits pour enfants. Roe a également été finaliste du prix Pulitzer à quatre reprises.

Ce dernier nous a contacté en janvier 2018 quand il a découvert les informations concernant notre alerte sur le scandale industriel et sanitaire du Phonegate faisant suite aux révélations que nous avons obtenues des rapports de tests réalisés par l’Agence nationale des fréquences (ANFR).

https://www-chicagotribune-com.cdn.ampproject.org/c/s/www.chicagotribune.com/investigations/ct-cell-phone-radiation-testing-20190821-72qgu4nzlfda5kyuhteiieh4da-story.html?outputType=amp

 

Compétences

Posté le

30 août 2019

Faites une donation à l'association !

Choose currency

Enter amount