Nous tenons à remercier les députés européens Philippe Lamberts, Michèle Rivasi et Klaus Buchner, des Verts/ALE pour ce remarquable événement organisé le 1er octobre 2019 au Parlement Européen. Cela a permis à notre Président de lancer l’alerte auprès des instances européennes afin de leur demander de prendre toutes les mesures adéquates pour protéger les utilisateurs de téléphonie mobile des risques sanitaires et industriels liés au scandale international du Phonegate et ce tout particuliérement au moment du lancement annoncé de la 5G.

La présentation faite par le Dr Marc Arazi a permis de démontrer, preuves à l’appui, qu’il n’était plus possible de faire confiance aux industriels de la téléphonie mobile, qui nous ont sciemment surexposés aux ondes de nos téléphones portables, bien au delà des limites à risques pour notre santé.

5G Health Risks and Precautionary Principle Rev.1

Quelques photos de l’événement au Parlement Européen

Nous retrouverons dès jeudi le Pr Martin Pall lors de la conférence scientifique qui se tient du 3 au 6 octobre à Mayence en Allemagne. Et nous remercions le journaliste Maurizio Martucci, porte-parole de l’Alliance Stop5G italienne, fondateur de l’Alliance Stop5G européenne, pour son invitation à participer le 5 novembre prochain à une Conférence de Presse à Rome au sein du Parlement italien.

Faites une donation à l'association !

Choose currency

Enter amount