Le 24 septembre 2018, la ville de Cracovie (Pologne) organisait avec succès son 3ème Forum international avec pour thème :   » Protection contre la pollution de l’environnement par les radio-fréquences – Limites de sécurité  « . Sous la Présidence de son Maire, Jacek Majchrowski  et de la conseillère municipale, Marta Patena (en photo), des scientifiques, médecins, techniciens et même un fabricant de téléphone portable sont venus présenter leurs travaux et conclusions. Sur le site de la mairie vous trouverez d’ores-et-déjà, des photos prises de l’événement ainsi qu’un article détaillant cette rencontre.

Notre association représentée par son Président-Fondateur, le Dr Marc Arazi a pour sa part insisté sur l’enjeu de santé publique mondiale pour les utilisateurs de téléphones portables de ce nouveau scandale industriel. Vous trouverez ci-dessous, le PowerPoint (en anglais) diffusé lors de sa présentation. Selon l’organisation, les vidéos de tous les intervenant(e)s seront disponibles d’ici 3 à 4 semaines. N’hésitez-pas à relayer largement ces informations importantes auprès de vos contacts.

 

Final version_2018-09-23 - Slideshow - Krakow 24 sept 2018

Nous tenons, une nouvelle fois à remercier très chaleureusement, la ville de Cracovie pour son accueil mais aussi pour le formidable exemple que son action permet au niveau Européen.

 

                                                          "foto: W. Majka, B. Świerzowski – Municipality of Krakow"

Faites une donation à l'association !

Choose currency

Enter amount