Plusieurs centaines de personnes étaient présentes du 3 au 6 octobre 2019 à la conférence scientifique internationale de Mayence en Allemagne pour venir écouter les interventions de quelques un des plus plus grands experts indépendants venus rendre compte de leurs travaux sur les risques sanitaires, technologiques et juridiques liés aux ondes de la téléphonie mobile.

Au moment de la volonté d’un développement massif de la 5G par les industriels du secteur, tous ont appelé les décideurs politiques à appliquer le principe de précaution et à mettre en place un moratoire avant tout déploiement.

Notre Président a eu le plaisir de clôturer avec son intervention ces trois jours de débats et d’échanges. L’occasion de remercier les organisateurs Kompetitenzinitiativ pour le remarquable travail réalisé et la qualité de leur accueil. Nous avons particuliérement insisté sur la tromperie et la déloyauté des industriels pris dans le scandale du Phonegate qui rompt le lien de confiance avec les utilisateurs de téléphonie mobile.

Les personnes présentes ont à plusieurs reprises saluer les orateurs et ce fut le cas pour le Dr Arazi qui a fini sa présentation sur une standing ovation du public. Merci pour ce formidable encouragement qui salue le travail de tous les membres de notre association, scientifiques, avocats, traducteurs, organisations partenaires, bénévoles, soutiens, donateurs et bien sur les membres du board.

Toutes les interventions ont été filmées et seront prochainement disponibles. En attendant vous trouverez ci-dessous la présentation du Dr Marc Arazi.

Présentation Allemagne 6 octobre 2019 Rev.1

Quelques photos de l’événement

Faites une donation à l'association !

Choose currency

Enter amount