Le 14 décembre 2018, le Dr Arazi a découvert que les 4 pneus de la voiture familiale, stationnée dans la rue à une cinquantaine de mètres de son domicile, avaient été crevés. Selon les informations communiquées par la Police municipale de Nogent-sur-Marne, le véhicule a été le seul ciblé.

Le Dr Arazi a découvert les faits alors qu’il s’apprêtait à prendre son véhicule le 14 décembre 2018 pour se rendre à une audience devant le Tribunal Administratif de Melun.

La veille, son chien s’est écroulé subitement, victime d’un grave malaise, à la suite de sa sortie du soir dans le jardin. À ce stade, il n’existe qu’une suspicion de tentative d’empoisonnement.

Une plainte contre X a été déposée le 26 décembre 2018 au commissariat de Nogent-sur-Marne. De son côté, dans un communiqué publié sur le site de la Ville

Jacques JP Martin, Maire (LR) a clairement fait part de son indignation « suite aux actes graves dont Marc Arazi et sa famille ont été les victimes ».

Actes de vandalisme isolés ? Manœuvres d’intimidation visant l’action d’alerte du Dr Arazi dans le scandale sanitaire et industriel du Phonegate ?

Nous appelons les autorités et la justice à faire toute la lumière dans cette affaire. Nous condamnons très fermement les agissements dont le Président de notre association et  sa famille ont été victimes. Nous leur apportons notre entier soutien et nous comptons sur tous pour faire de même.

Faites une donation à l'association !

Choose currency

Enter amount