Retrouvez le webinaire diffusé le mercredi 20 janvier 2021 de 18h à 20h via un Facebook live avec les invités de la députée bruxelloise, Véronique Lefrancq, pour parler du thème : « 5G : quel impact sur la santé ? » Le Dr Marc Arazi représente notre organisation et a débattu à cette occasion des conséquences sanitaires du scandale industriel du Phonegate. Le représentant de l’ANSES, Olivier Merckel souffrant a été remplacé par le Pr canadien Paul Héroux.
La 5G fait naître dans l’esprit de chacun des interrogations légitimes. Après deux premiers webinaires sur l’impact environnemental de la 5G et les retombées en termes d’emplois, Véronique Lefrancq, députée cdH au Parlement bruxellois, organise un troisième et dernier débat sur l’impact sanitaire de la 5G.
Quatre intervenants de marques exposerons leurs vues avant un débat lors de ce colloque virtuel :
* Olivier Merckel, expert et chef de l’unité d’évaluation des risques liés aux agents physiques à l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses);
* Joe Wiart, professeur à Télécom Paris (École nationale supérieure des télécommunications (ENST) – Institut polytechnique de Paris) et responsable de la Chaire Modélisation, Caractérisation et Maîtrise des expositions aux ondes électromagnétiques ;
* Emmanuelle Duquenne, Business Group Leader Telecom chez Agoria, la fédération belge de l’industrie technologique ;
* Marc Arazi, médecin, président de l’organisation Alerte Phone Gate et auteur de plusieurs ouvrages sur l’exposition aux ondes téléphoniques.
> Au programme <
Le Webinaire sera à suivre en Facebook Live le mercredi 20 janvier de 18h à 20h.
18h-19h : présentation par chaque intervenant.
19h-20h : débat entre les 4 intervenants alimenté par vos questions posées en commentaires sur le live.
Cette démarche s’inscrit dans une optique de transparence et avec un objectif de démocratie plus participative.
La question de la santé et de la 5G nécessite un éclairage objectif et circonstancié selon Véronique Lefrancq. C’est donc dans un esprit constructif que le cdH bruxellois souhaite alimenter le débat sur la 5G à ce niveau.

 

Ne ratez rien du scandale du Phonegate

Recevez les dernières infos par mail :

Vous êtes inscrit !

`